A l'occasion des 23 ans de la Air Jordan 6, Jordan Brand a sorti et compte sortir des coloris inédits mais aussi rééditer de nombreux coloris OG dont la Air Jordan 6 Black Infrared.

Très attendue, la Air Jordan VI Black Infrared sortira à l’occasion du Black Friday, soit le vendredi 28 novembre.

Ainsi, cette édition sortira après la Air Jordan 6 Carmine qui est prévue pour le 24 mai, la Air Jordan 6 Sport Blue dont la sortie est fixée au 30 août et les Air Jordan 6 Championship Cigar et Champagne prévues pour l'été.

Le coloris 'Black Infrared' est sorti originalement en 1991 et a été réédité en 2000 puis en 2010 dans le pack ‘Infrared’ au côté de la Air Jordan 6 ‘White Infrared’.

Les Air Jordan 6 Black Infrared 23 sont en daim noir agrémenté de détails rouges Infrared et blanc, le rouge Infrared est plus clair que sur l'originale et les deux rééditions précédentes. On peut aussi noter que la paire a du 3M réfléchissant au niveau des perforations comme sur l'OG de 1991. Au niveau de la semelle, on trouve une midsole noire et rouge couplée à une outsole translucide bleutée.

La Air Jordan VI Black Infrared sera disponible le vendredi 28 novembre dans les bons points de vente Jordan à 9h du matin incluant Nike.com (limité à une paire par personne) au prix de 170€, dans les tailles homme, GS et enfants. Une collection de vêtements sortira le même jour, composée d'un t-shirt, d'un short, d'un pantalon, de hoodies, d'un bonnet, d'une casquette et de chaussettes. (La sortie sur size? a été annulée).

Air Jordan 6 Black Infrared Photos

Que pensez-vous de la Air Jordan VI Black Infrared 2014? Allez-vous l'acheter à sa sortie? Donnez votre avis dans la partie commentaires.

Où commander les Air Jordan 6 Black Infrared 23?

Rendez-vous sur notre page dédiée pour découvrir les revendeurs online des Air Jordan VI Black Infrared 23.

Modèle:
Coloris: Black/Infrared 23-Black
Prix: 170€ Acheter
Sku: 385664-023 Sortie: 28/11/2014